FAQ


Puis-je  venir chercher ma commande ?

Qui c’est possible, appelez nous pour confirmer quand vous venez et nous mettons votre livraison á disposition à notre magasin (EasyRack magasin, Drieselstraat 150 (magasin C), 9041 Oostakker)

Comment puis-je payer ma commande ?

Nous utilisons Ogone (http:///www.ogene.be) pour des payements électronique ce qui vous permet de payer rapidement et sécurise  avec plusieurs type de CB (Visa, MasterCard, American Express, Bankcontact/MisterCash, Maestro, iDeal et home banking de Dexia, ING et KBC). 

Si vous désirez de passer par un virement électronique, nous vous envoyons une confirmation de commande. Après réception de votre virement les biens seront envoyés à l’adresse de votre choix. Nous recevons également des chèques quand ils sont émis par votre banque, aussi connu comme chèque bancaire.

Les clients réguliers peuvent demander un délai de paiement de 30 jours.

Est-il possible de livrer à une adresse qui est différent que mon adresse de facturation ?

Qui, communique nous les détails de votre adresse de livraison et les biens seront envoyé à cette adresse.

Livraison (en Belgique)
Pour des livraisons >€2.250 vos biens sont livrés franco.

Livraisons ont offert non-déchargé

Livraisons sont normalement dans les 5 jours ouvrables après la commande chez vous. 
Livraison rapide est possible avec une surcharge de 60€. 

Est-ce que vous avez tout en stock ?

Tous les produits qui sont dans la liste des prix sont immédiatement disponibles, même en grande capacité. Ceci est garanti par notre magasin principal (Pays-Bas). Afin de rassurer la continuité des  livraisons nous avons plus que 100 palettes en stock dans notre magasin à Destelbergen.  Pour des commandes pour des produits hors dimension standard veuillez compter 6-10 semaines. 

Est-ce que je dois payer le TVA ?

Qui, 21% de TVA est payable sur les produits et les éventuelles frais de transport. 
Livraisons intracommunautaires sont exonérées de TVA sous l'article 39bis.


Exportez-vous les étagères de magasin ?

Oui, nous exportons en Europe et partout dans le monde

Comment calculer le coût de mes étagères?

Ici, vous avez 3 possibilités :
-    Vous connaissez le système, vous remplissez la liste des prix et vous avez votre prix.
-    Vous remplissez notre ficher, assistant de calcul. Cette assistant de calcul vous offre une liste de pièces que vous nécessite avec un prix unitaire et un prix global pour votre projet.
-    Vous contactez notre service commerciale au (+32 9 377 05 00) et vous fixez un rendez-vous avec notre représentant.

Des retour

Seul le matériel en stock sera retourné, aux conditions suivantes :

- Palette compléte : retour à 100%, vue accord avec représentant.
- Boîte fermée : retour à 95%.
- Pièces : retour à 85%.
- Endommagé (aussi légèrement) : pas de remboursement, sauf accord représentant.

Pouvez-vous m'aider avec des suggestions pour mon agencement de magasin?

Bien sûr, envoyez nous votre plan et nous avisons vous pour le meilleur agencement de votre magasin en tenant compte de couleur, présentation d’étagère et budget.

Si vous ne disposez pas d’un plan, contactez notre service commercial pour une visite sur place. Sous un délai d’une semaine vous recevez notre meilleure offre, toujours sans obligations et sans frais.

Pour tous autres renseignements,
ou pour un rendez-vous sur place,
vous nous pouvez contacter au:

T +32 9 377 05 00
M +32 479 27 10 11
info@easyrack.be

Racks d occasion
Renseignez-vous sur notre stock de racks d occasion !