POLITIQUE DE RETOUR


POLITIQUE DE RETOUR


Nous espérons que vous êtes satisfait(e) de votre commande. Mais si vous souhaitez retourner un article, nous sommes là pour vous accompagner. Voici les étapes à suivre pour effectuer un retour simple et rapide.

1. COMMENT RETOURNER?

  • Contactez votre Key Account Manager ou sales@easyrack.be om je retour aan te melden. Zo kunnen we alles goed opvolgen.
  • Envoyez-lui le formulaire de retour complété, disponible via le bouton ci-dessous. 
    Aucun retour ne sera accepté sans formulaire dûment rempli.
  • Votre Key Account Manager examinera votre demande de retour et vous informera de la décision prise.
  • Le conditionnement et le transport des articles retournés sont à votre charge. 

Remplire
bon de retour

Demander 
retour

Attendre vérification

Emballer & 
Transporter

1. CONDITIONS DE RETOUR

  • ​Seulement les articles de stock peuvent être retournés. Sont exclus : produits découpés sur mesure, articles laqués, commandes de production, etc.
  • Les retours sont possibles jusqu’à 30 jours après la date de facturation.
  • La valeur des articles retournés ne peut pas dépasser 5 % du montant total de la commande.

2. REMBOURSEMENT

Dès réception de votre retour, nous traiterons celui-ci avec soin. Une fois validé, vous recevrez une note de crédit.

  • Palettes non ouvertes: même prix, sous réserve de l’accord du Key Account Manager.
  • Boîtes non ouvertes : -5 %
  • Articles en vrac : -15 %
  • Aucun remboursement pour les articles endommagés. Les articles endommagés sont conservés pendant 5 jours après réception du retour, afin que vous puissiez les récupérer si vous le souhaitez.

Des frais de retour minimum de 50 € s’appliquent..

3. PRÉPARATION DU RETOUR

Un bon emballage évite les dégâts pendant le transport. Voici quelques conseils utiles :

  • Utilisez un carton robuste.
  • Protégez les éléments non fixés à l’intérieur avec du papier bulle ou de la mousse.
  • Comblez les vides avec du carton, du polystyrène ou un matériau équivalent
  • Placez les articles sur une palette (si la livraison initiale s’est faite par palette).
  • Fixez solidement le carton sur la palette à l’aide de sangles et/ou de film étirable.
  • Joignez un document ou une étiquette lisible mentionnant les coordonnées de l’expéditeur et une copie du bon de retour.


BESOIN D'AIDE?

Votre Key Account Manager se fera un plaisir de vous accompagner dans la procédure de retour. 
Ensemble, nous veillerons à un traitement rapide et correct. ​