POLITIQUE DE RETOUR
1. CONDITIONS DE RETOUR
Veuillez d'abord introduire votre demande de retour auprès de votre représentant ou via sales@easyrack.be
Envoyez-lui le formulaire de retour complété, disponible via le bouton ci-dessous.
Aucun retour ne sera accepté sans formulaire dûment rempli.
- Le conditionnement et le transport des articles retournés sont à votre charge.
- Seulement les articles de stock peuvent être retournés. Sont exclus : produits découpés sur mesure, articles laqués, commandes de production, etc.
- Les retours sont possibles jusqu’à 30 jours après la date de facturation.
2. REMBOURSEMENT
Dès réception de votre retour, nous traiterons celui-ci avec soin. Une fois validé, vous recevrez une note de crédit.
- Palettes non ouvertes : remboursement intégral, sous réserve d’accord du représentant
- Boîtes non ouvertes : -5 %
- Articles en vrac : -15 %
- Aucun remboursement pour les articles endommagés (sauf accord préalable avec le représentant)
Des frais administratifs de 50 € sont appliqués pour le traitement du retour
3. PRÉPARATION DU RETOUR
Un bon emballage évite les dégâts pendant le transport. Voici quelques conseils utiles :
- Zorg voor een stevige kartonnen doos.
- Bescherm alle losse materialen in de doos met bubbel- of schuimfolie.
- Vul de holle ruimtes in de doos op met bijvoorbeeld karton, piepschuim of dergelijke.
- Verpak de goederen op een pallet (indien per pallet geleverd).
- Fixeer de doos op de pallet met straps en/of inpakfolie.
- Voorzie de zending van een document of label met de gegevens van de afzender en kopie van de retourfiche.