POLITIQUE DE RETOUR


1. CONDITIONS DE RETOUR

Veuillez d'abord introduire votre demande de retour auprès de votre représentant ou via sales@easyrack.be
Envoyez-lui le formulaire de retour complété, disponible via le bouton ci-dessous. 
Aucun retour ne sera accepté sans formulaire dûment rempli.

  • Le conditionnement et le transport des articles retournés sont à votre charge. 
  • ​Seulement les articles de stock peuvent être retournés. Sont exclus : produits découpés sur mesure, articles laqués, commandes de production, etc.
  • Les retours sont possibles jusqu’à 30 jours après la date de facturation.

2. REMBOURSEMENT

Dès réception de votre retour, nous traiterons celui-ci avec soin. Une fois validé, vous recevrez une note de crédit.

  • Palettes non ouvertes : remboursement intégral, sous réserve d’accord du représentant
  • Boîtes non ouvertes : -5 %
  • Articles en vrac : -15 %
  • Aucun remboursement pour les articles endommagés (sauf accord préalable avec le représentant)

Des frais administratifs de 50 € sont appliqués pour le traitement du retour

3. PRÉPARATION DU RETOUR

Un bon emballage évite les dégâts pendant le transport. Voici quelques conseils utiles :

  • Zorg voor een stevige kartonnen doos.
  • Bescherm alle losse materialen in de doos met bubbel- of schuimfolie.
  • Vul de holle ruimtes in de doos op met bijvoorbeeld karton, piepschuim of dergelijke.
  • Verpak de goederen op een pallet (indien per pallet geleverd).
  • Fixeer de doos op de pallet met straps en/of inpakfolie.
  • Voorzie de zending van een document of label met de gegevens van de afzender en kopie van de retourfiche.